November 15, 2012

JERMAINE JACKSON CRITIQUE MICHAEL JACKSON LE CIRQUE DU SOLEIL LORS DE LA PROMOTION DE SON SPECTACLE MUSICAL A PARIS

écrit par: Muzikfactorytwo
traduit par: shellywebstere

Leur réputation étant salie aux US, nous sommes fatigués de cette “famille d’exploiteur”, la famille Jackson exploite souvent Michael à l’étranger. Depuis sa mort, les soi-disant hommages de sa famille ont été non-stop.


Le dernier en date est la comédie musicale de Jermaine Jackson adaptée de son livre You are not alone, qui se jouera à Paris le 21, 27 et 28 Janvier. Jermaine en sera l’interprête avec David Serrero.


[Regarder comment Jermaine écrit love avec des points (L.O.V.E.) Michael Jackson écrivait love de la même manière. Jermaine exploite toujours Michael Jackson.]


Lors de la promotion de ces spectacles et de son nouvel album de jazz, Jermaine a critiqué les spectacles du Cirque du Soleil.......qu’il avait précédemment encensés.

Comme d’habitude, Jermaine se prend pour le porte-parole de la famille, affirmant que la famille est contre les spectacles du Cirque du Soleil et que la famille ne fut pas impliqué dans la production.

Jermaine a APPLAUDI le spectacle après y avoir assisté en Nov 2011

«Je pense que le spectacle était bon, que c’était très excitant. 
La production était merveilleuse. Ils ont fait du très bon travail. 
Le public a adoré. C’est une très belle production qui aura beaucoup de succès. J’étais très enthousiaste »
                                           - JERMAINE JACKSON


Jermaine affirme que la famille ne fut pas impliqué dans la production des spectacles du Cirque du Soleil. Je pense qu’il veut dire qu’il n’était pas impliqué personnellement. Jackie Jackson y fut très impliqué.


Etiez vous impliqué durant cette production ?

JACKIE JACKSON: Depuis le début. Je les ai aidés à tout assemblé. Ils m’ont engagé avant le début du spectacle et ils m’ont joué une version complète. J’ai travaillé avec l’équipe à la production du Cirque du Soleil. J’étais très heureux de les aider et ils étaient heureux de me rencontrer

Paris, Prince et Blanket ont assisté aux spectacle à Montréal en Octobre 2011, à Las Vegas en Décembre 2011 et Los Angeles en Janvier 2012. Les enfants ont participé à la promotion du spectacle : Dancing with the Stars hommage à MJ, cérémonie de la prise d’empreintes des pieds et des mains au Grauman’s Chinese theater a Hollywood.


Prince, Paris, Blanket, Tito, Jackie, Marlon, Katherine et les deux fils de Jermaine
au Cirque Du Soleil a Montreal


« Je voulais quelque chose de formidable et j’ai eut beaucoup mieux. J’ai vraiment aimé. Cela va très bien avec l’esprit de MJ. C’était très très bien, très très bien fait” - Katherine Jackson

«C’était formidable. Tout est formidable. Cela m’a fait coulé des larmes. C’était formidable. Il aurait été tellement fier et il aurait tellement aimé être là pour le voir » - Paris Jackson

« Je pense qu’il serait fière que son travail leur ait inspiré un spectacle » 
                        - Prince Jackson

Le spectacle du Cirque du Soleil a été acclamé partout dans le monde, y compris par les Jacksons - les quelques Jacksons dont l’opinion compte. Même lorsque Michael Jackson était en vie, Jermaine avait l’habitude d’utiliser MJ pour s’auto-promouvoir. Certaines choses de ne changent jamais. 

C’est pourquoi Michael a exclut Jermaine de sa vie, quand The Gloved One était en vie, et les exécuteurs testamentaires ne veulent pas avoir à faire à
  cette perdant.

0 comments:

Post a Comment